RECONNECTEZ-VOUS A VOTRE MISSION D'ÂME & LIBEREZ VOS BLESSURES : LIVRE INITIATIQUE DE NUMEROLOGIE
En numérologie universelle, un dicton qui résume très bien le mois de mai est :
« En mai, fais ce qu’il te plaît ».
C’est tout à fait approprié, car le mois de mai est une énergie 5, qui nous invite à expérimenter la liberté, le plaisir et la nouveauté, à travers de nouvelles expériences. Le principal catalyseur en est le corps, qui, comme un radar, nous aide à capter toutes les formes de vie agréables pour nous.
C'est pour cela qu'à l'étape du 5, nous sommes invités à prendre soin de notre corps et de notre santé, revoir peut-être notre alimentation ou reprendre le sport, partir en randonnée, passer du temps en nature à se ressourcer...
C’est une vibration qui nous propose une mise en mouvement dans notre vie, induisant le changement et l’évolution, en étant à l’écoute de notre propre rythme.
A l’image du printemps, le 5 du mois de mai est une période dynamique de floraison de nos projets, où l’énergie bat son plein et parfois un peu dans tous les sens !
Avec le 5, nous pouvons expérimenter notre capacité à nous adapter, à trouver des solutions et à accepter l'imprévu.
La question de la liberté, du plaisir dans notre vie, du lien au corps, à la santé, au changement, sont donc à l'honneur en ce mois de mai.
Bien évidemment, ce sont les influences mensuelles qui sont aussi à mettre en lien avec d’autres influences comme la vibration de l’année, car un mois de mai en 2022 n’aura pas la même influence qu’un mois de mai en 2023…
Ainsi, dans la continuité d’avril (4) 2022 (6) qui constituait un nouveau départ sur le plan collectif (4 + 6 = 10 = 1), le mois de mai 2022 constitue la 2è étape de ce nouveau cycle entamé le mois dernier. Et pas des moindres, puisque c’est une vibration 11(inspiration et relation à l'autre) issue du 5 du mois de mai et du 6 de 2022, qui constitue cette 2è étape !
Deux énergies contraires : l'un parle d'aventure et de liberté, l'autre parle d'amour et d'engagement !
Entre liberté et engagement, entre dynamisme extérieur et soin de soi, entre aventure et confort, entre besoin d’indépendance et besoin du lien affectif, ça peut brasser… !! Alors, si vous sentez quelques tensions, intensités, hypersensibilité, en vous ou à l’extérieur, ce peuvent être les énergies universelles à l’œuvre…
La bonne nouvelle, c’est que les choses ne sont jamais ou tout noir ou tout blanc, ou négatif ou positif, elles n’arrivent jamais par hasard, allez hop, juste parce que c’est comme ça !
Avec le 11, si les tensions sont là, c'est parce que nous ne savons pas écouter. Ni nous-même, ni l’autre. Parce que nous ne prenons pas le temps de ressentir ce qui est bon pour nous. Parce que l’inspiration est là et que nous ne l’écoutons pas. Parce que la guidance est là et nous ne prenons pas le temps de l’accueillir. Et aussi parce qu’il est temps de passer à la marche supérieure et que nous résistons au mouvement…
Ainsi, contrairement aux énergies personnelles qui sont propres à chacun, nous sommes tous soumis aux mêmes énergies universelles.
C'est un espace des possibles qui s'ouvre et se propose à nous. C’est une danse de chaque instant avec les énergies des nombres, et le numérologue devient le chef d’orchestre en mettant en lien tous ces nombres pour en traduire la quintessence.
Heureusement rien n’est figé d’avance, nous avons notre propre libre-arbitre. C’est ainsi que rien n’est écrit à l'avance avec exactitude, comme un destin plaqué inexorable.
Oui bien sûr, il y a les grandes lignes que notre âme a choisi avant de s'incarner… les « influences ». Mais même si nous voyons qu’il pleut dehors, nous avons quand même la liberté de prendre un parapluie, un imperméable, ou de sortir en tee-shirt… C’est le choix de chaque instant. C’est le libre arbitre propre à la dimension terrestre.
Je vous souhaite un beau mois de mai,
Delphine
Cliquez ici pour découvrir la newsletter du mois de mai
Vous devez être connecté à votre compte facebook pour laisser un commentaire.
🎁Votre année personnelle en cette année 2025 de grand nettoyage. Ebook offert
© Delphine Ragon 2016